RENCONTRES BEER 2 BEER – BACKUP/RESTORE de la saint-valentin

(attention, vous n’en rirez pas tellement, si vous n’avez pas intégré la notion Sauvegarde/restauration en informatique)

Hans Justinov avait entamé sa deuxième Castel. Les tranches de saucisse badigeonnées de moutarde et saupoudrées de piment rouge saint-valentin disparaissaient, gobées l’une après l’autre par mon collègue et moi.

Une serveuse, complètement débordée, ayant perdu l’ordre dans lequel les commandes des différents clients lui arrivaient à l’oreille s’approcha du four à micro-ondes où de la viande décrivait des mouvements de rotation et de révolution dans leur plat. 33 cl de Guinness me donnent envie de la taquiner :

– Alors, à quelle heure commences-tu la fête toi? tonton t’attend à la maison?

– Non, fait-elle de façon évasive… non, moi je ne fête pas… Disons que je fête ici comme ça, parmi vous – me fit elle en levant les épaules pour marqué son désintérêt.

Justin est à 0,7 litres de Castel, l’inspiration venait d’heurter son front, il envoie sa frappe monumentale à la pauvre serveuse :

– aaaaaaaaah, Vence ! Faut laisser celle là. En fait, actuellement, elle sauvegarde la fête en elle. La nuit, son tonton va monter sur elle pour restaurer toute la fête…

Eclats de rire pour Justin et moi… elle nous lorgne, fait la moue et submergée par notre nombre de deux, elle s’éloigne.

Advertisements

One thought on “RENCONTRES BEER 2 BEER – BACKUP/RESTORE de la saint-valentin

  1. Pingback: Bon Baisers de Glidji (From Glidji, with love) - Le Yèkè-yèkè Blog - Le blog du salaud lumineux

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s