Folly Amouzou Mange son anniversaire aujourd’hui

Si vous le saviez déjà, tant pis, mais si vous ne le saviez pas, bah, sachez-le, notre ami  Folly Amouzou fête en ce jour du 03 février, son anniversaire. On aurait pu le surnommer le sexygeek suite aux remarques faites sur son habillement trop juste-au-corps durant son stage ici à la B…  (quelqu’un avait surnommé son look, “le moov”! mais on n’a pas vraiment compris pourquoi) – Conflit de génération, problème de mise à jour, ou même de service pack, comment savoir?

Folly Amouzou, le sexygeek du moment n’a donc pas vieilli d’un jour… il s’est mis à jour.

Il a juré que la première chose qu’il a dépucelé dans sa vie est un CD vierge, mais ce dernier n’a pas mis longtemps à se faire attraper entrain de retirer son périphérique usb du port de sa go (la vie est trop courte). Nous expliquant qu’il ne l’avait pas dragué, mais qu’il avait hacké le système informatique du cerveau de la fille, il a fait des captures d’écran de son visage sous le coup de l’émotion… non que dis-je, de l’émoticône (n’est ce pas Sy Ahmed Sanogo). Elle était la carte mère de son unité centrale, le port sata de ses disques dur, la RAM de ses banc-mémoires…

Aujourd’hui, ayant compris qu”elle était très chère, … que dis-je, qu’elle était très “share” à ses yeux, il lui a promis de se marier à elle en acceptant les conditions et les termes de son utilisation.

un peu de #degroodt pour mon ami Folly #retourverslefutur #lesupplément

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s