DRUNKEN MASTER 1.32

Gueule de bois, et joie de vivre – on vomit pas un peu? #ahuiyamahouo

Promo Guinness hier à djidjolé, A un moment donné, Hans Justinov et moi avons eu un problème avec l’alcool: Les bouchons résistaient… ou la serveuse était hésitante (je sais plus). C’est alors que nous avons découvert l’homme qui décapsule les bouteilles avec une autre bouteille C’était de la magie!!!

Cher journal, même si je n’ai pas envie de t’écrire, j’ai envie de me confier à toi. j’ai ingurgité 66 cl + 33 cl + 33 cl de boudè (nouvelle appelation de la guinness depuis l’augmentation du prix du carburant)

A 1 litre 32, la guinness, la serveuse devenait de plus en plus jolie. Mais je suis rentré seul, bourré, comme un cadavre en sursis, j’ai discuté avec des amis sur facebook dans une langue étrangère que moi même je ne comprenais pas, demandez à Irène Gracia Sok lol… et j’ai dormi…

Mais je sais que tant que j’ai le foie, je pourrai continuer par convertir d’autres à l’alcoolisme…

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky. Amène la bouteille!

Chèvre journal !

Ce matin, tout ce que je bois passe par perte et profit!!! je rugis en dégueulant tout le thé au citron avalé plus tôt. Je décharge mon fardeau oral dans la cuvette du WC. et J’épanche dans l’amphore, un courant d’onde de lessive pur pour disperser de la bonne odeur et tromper la vigilance l’autorité parentale. (eh oui, si vieux, et vivant encore chez ses parents, … #call #me #irresponsible – Michael Bublé —-

Mais après la tempête dans mon estomac, je fais un retour aux sources kotokoli (de chez Aph Tahl)

Ayimolou chez Raffa – et Liha chez la maman de Reine (do you remember her Yohanes Miracle)

Senyo Semedo Bonjour là bas!!!

Leave a Reply

