Bref, j’ai passé une semaine pourrie

J’adore BREF. Mon best of the best de BREF c’est la vidéo là, en bas. C’est bref, et c’est amusant.

C’est une semaine pourrie, il me faut donc faire court. La télé a été éteinte en grèce pour cause de crise économique.

Remarquez, pas de chaîne de télé à regarder, donc pas de télé à allumée, donc moins d’électricité à consommer. On doit faire la même chose en Afrique non ? couper aussi les chaines africaines, et ne laisser que Canalsat diffuser. Comme ça on réparti les frais d’abonnement sur un plus grand nombre de téléspectateur… on paie mille francs par mois! ouiiiiiiiiiiiiiiiii… sérieusement, vous oseriez comparer FRANCE 2 avec une chaine africaine? pfffffffffff   Laissez tomber…

Bon, ça on la doit à Gaspard Proust, je vous la refait, en mode écrit : “Un anticapitaliste (Clément MERIC) participe à une vente privée. Il en meurt”.

Si vous avez raté ce qui s’était passé, bah voilà, en résumé,

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-un-militant-d-extreme-gauche-agresse-par-des-skinheads-en-etat-de-mort-cerebrale_1255175.html

 

 

 

Afrique maintenant, le Togo a dit : j’te jure j’te jure je vais faire des élections le 1er Juillet, et le Mali aussi a dit, j’te jure, j’te jure, que c’est le 21 juillet que nous on va faire les élections.

Dans les deux cas:

– Togo, on n’a pas encore fini de régler tous les problèmes de candidature, avec le qui va, qui ne va pas, etc… (tiens un jeu de mon enfance, le kiva-kivapa)

– et puis au Mali, on se demande toujours comment on va faire pour faire voter les gens à Kidal, la ville où tout le monde est d’accord avec le gouvernement Malien, sauf le MNLA. Mais Togolais comme Maliens disent, j’te jure, j’te jure, on va faire les élections… c’est quoi la définition de la démagogie déjà???

L’affaire qui m’a intéressé au plus haut point (Mister lova lova, hummm)… L’affaire des violeuses zimbabwéennes : koaci.com/articles-82401

j’ai été tout particulièrement touché par l’affaire des violeuses zimbabwéennes avant d’être frappé par cette question aussi existentielle qu’illuminante :

Si on part du fait que les personnes violées ont en horreur ce que le violeur ou la violeuse va leur faire, et donc ne sont aucunement excités… comment font les hommes qui vont être violés pour bander avant d’être violés? normalement ils devraient faire preuve de débandade générale mais bon… mystère mystère…

Enfin, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce jeu de mots pourris à une secrétaire ce matin, mais je tenais à l’immortaliser par écrit sur mon blog afin de le relire quand je serai plus vieux et plus vicieux :

– Salut, alors, comment était la fête des pères ?

– Je suis une femme moi, c’est à moi de te demander…

– oui bon enfin, je parlais de l’autre fête des pères…

– ?????

– La fête des pervers.

– ta gueule toi, avec tes vilains jeux de mots

– bah, quoi, moi je parle des pères verts… genre euuuh…

– ???

– des pères verts de rage comme mon père. C’est un père vert de rage parce que son fils en l’occurence moi, n’a pas de copine… tu veux pas être ma copine…

– (elle se retourne et s’en va… et mes yeux contemplent le déhanchement d’une femme verte de rage d’avoir perdu son temps dans une mauvaise blague, hum…)

Je rappelle l’auteur de ce blog décline toute responsabilité en cas de gifle ou de plainte pour harcèlement. Cette blagounette est à tester avec précaution sur les secrétaires. Veuillez surtout à vous assurer qu’elles n’ont aucun objet tranchant de bureau à portée ou dans les mains, au moment où vous ferez monter leur rage. Exemple d’objets dont il faut se méfier : trombone, agrafeuse, paire de ciseau, cutter, etc.

Car voici, je vous laisse le Togo et le reste du monde, pas exactement dans l’état où je l’ai trouvé…

Leave a Reply

