Au menu de l’actualité cette semaine… Que du Sexe!!!

L’actualité de cette dernière semaine du mois de mai, est noyée de sexualité et de sexisme!!! Nous vivons une époque formidable!!!

Image

Déjà,  pour commencer, des anti-mariage gay, ont fait le guet devant une mairie à Montpellier pour huer des maris gays qui allaient passer… hum. Ça se passe en France, le pays qui vient de voter le mariage pour tous, comme pour dire aux homophobes : « Gay-me Over »…

Image

Un tweet tout à fait évocateur sur le sujet m’a littéralement plié en deux devant mon écran. Le type s’appelle Damien fait l’con (on dirait qu’il est un proche cousin): « Je n’ai rien contre le mariage gay mais si j’y suis invité, je ne participerais pas à la queue leu leu ».

Pendant qu’on déclare , deux hommes mari et mari, en France, trois femmes se mettent nues au moins jusqu’à la ceinture pour protester contre la politique gouvernementale en Tunisie. Encore du sexe…

Image

C’est fini!  la lutte à mains nues est dépassée. Les femmes luttent à seins nus et provoquent la “bandade” générale dans le camp des policiers en face.

En fait, ça aussi c’est de la mondialisation après tout hein… les femmes tunisiennes ressemblent de plus en plus aux femmes togolaises, des femmes qui se mettent en colère en montrant leurs seins devant des policiers qui font “bande” à part. La mode ne sert plus seulement à s’habiller. Elle invite aussi à déshabiller le buste féminin.

Image

La colère à moitié nue est désormais celle qui libère les opprimées habillées. C’est ma phrase d’esprit de la semaine… lol

Mais encore, lorgnez du côté de la croisette, même le festival de cannes n’a pas échappé au sexe si tendant et si tendance. Rappelez-vous, c’était en fin de semaine dernière… and the winner is : Abdellatif Kechiche pour son film sur un couple de jeunes filles homosexuelles : “La vie d’Adèle”. Que Chiche !… KECHICHE nous montre t-il par son film que quand on n’a pas de cannes entre ses jambes, on peut quand-même satisfaire une femme?

Image

Hum, une nana qui en embrasse une autre… j’adore déjà le film. (this is a personal opinion, viewer discretion is advise)

Sexe encore et toujours… L’acteur Michael Douglas nous apprend cette semaine que le cunninlingus est une cause du cancer de la gorge. Arrêtez de léchez la chouquette, c’est pour votre bien hein… en même temps, si vous lisez l’article, il recommande de continuer par lécher votre partenaire du sexe opposé (faut-il le préciser?) si vous voulez guérir du mal qui vous ronge la gorge. Est-ce du “guérir le mal par le mal” ou du “attaquer le mal à la racine; les moules mal léchées, oups pardon, les ours mal léchés s’en affranchiront. (je m’efforce de rester sérieux là, hum).

Check this out :

http://french.ruvr.ru/news/2013_06_03/Un-cancer-de-la-gorge-de-Michael-Douglas-cause-par-un-exces-de-sexe-oral-1378/

Toujours la mondialisation, mais sans le sexe cette fois-ci; les rues à Istanbul et à Ankara(Turquie) ressemblent aux rues de Kodjoviakopé depuis trois jours. Politique de la terre brûlée des manifestants anti-gouvernementaux, contre policiers anti-émeutes. Les turcs ne seraient-ils pas togolais à l’origine par hasard ? Cherchez le pedigree ou datez les au carbone 14, voilà bien votre grand bonheur…

Image

Parlant de togolais d’origine, l’actuel premier des togolais ambitionne de construire un chemin de fer qui traversera tout le territoire de Lomé à Cinkasse #CHEMINDEFERTOGO – « Certains nous diront même qu’il est fou. Avec l’aide des uns et des autres, nous le réaliserons » dixit Faure Gnassingbé, au lancement dudit projet. Si je lui avais écrit son discours, j’aurais glissé la subtilité : “Le dire c’est bien… le fer c’est mieux” mais bon…

Image

Faure Gnassingbé, construit son premier chemin de fer dans des discours (enfin pour le moment…) et le militant de l’ANC, détenu chez les gendarmes, Monsieur Mohamed Loum, construit pour sa part, sa défense en révélant par à-coups des informations qui évidemment créent une polémique au sein même de la population et des sphères de direction du pays. #TOGOINCENDIEMARCHES : Au point où Mohamed LOUM est arrivé, le CST devrait songer à lui créer un compte twitter à lui tout seul. C’est un grand révélateur, un dan brown est caché en lui!!!

Image

Le nouveau Dan Brown est déjà dans les librairies en France. Et comme je ne suis jamais pressé de lire quoi que ce soit, bah, autant aller me coucher pour ce soir, puisqu’étant en panne d’inspiration…

J’oubliais, on a trouvé les responsables de la pénurie de la petite guinness, voici l’un d’entre eux… il s’apprête également à faire des révélations importantes, révélations à la LOUM sur comment les guinness ont disparu des bars de Lomé!!!

Image

Et d’ici là, bah, je vous laisse le Togo et le reste du monde, pas exactement dans l’état où je l’ai trouvé!!! Très bonne semaine à vous…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s