J’ai installé Windows 8…et les nouvelles MSN m’ont fait chier.

Nous traversons un siècle d’urgence et de vitesse dans lequel nos vies sont rythmées par celle des personnalités les plus en vue sur msn.fr

 Microsoft-Launches-Windows-8-Pro-Upgrade-Offer-2

Eh oui, je viens d’installer Windows 8, j’adore déjà l’interface (moi nègre normal toujours avoir aimé  truc nouveau).

Et évidemment quand j’ouvre internet explorer, bah la page d’accueil de msn.fr m’informe que Rihanna est enceinte.

Ce que je peux m’en foutre. Je vais lui donner mon sein à son bébé tatoué d’origine ou quoi !!! Vu qu’elle fait plutôt plate-bande au niveau de sa poitrine. Enfin… bon !

1100968-f-620x0-1

Qu’elle arrête de cacher son ventre là, on va pas le lui voler son bébé avec Chris Brun là!!!

msn.fr est également revenu sur les 18 centimètres de talon de Nabilla sur le plateau du « grand journal » sur canal. Remarquez, entre le poids de ses faux seins et la surélévation de son talon par rapport à la plante de ses pieds, bonjour la déformation de la colonne vertébrale à soixante ans. Scoliose, lordose, overdose… ces choses grandioses qui indisposent… Qui a dit que les stars avaient une vie rose ! à la rigueur une vie rose ambre non ? ou Amber Rose, lol

nabilla-au-grand-journal-a-fait-sensation

J’ai aimé le commentaire d’un bloggeur sur ce passage Nabilla-tique « De ses doigts durillonnés, la twittosphère s’apprêtait à exécuter cet animal de fête foraine que l’on nous jetait en pâture ». Hum, pauvre Nabilla, elle qui a des origines maghrébines, se voit réduite au mouton dans la baignoire (confère comment tuer le mouton, quand on habite dans un HLM de paris, qu’on est musulman et qu’on est en plein ramadan).

Je vais pour poursuivre et finir, respecter les volontés (heureusement qu’elles ne sont pas les dernières, Dieu l’en garde) de ma nouvelle amie d’enfance Trysha, qui m’a subrepticement mais franchement, suggéré de visionner « Mon Raymond », l’un des Little french songs de Carla Bruni.

Little French Songs, album moulé dans un style très acoustique de l’Ex-Première Madame de la République française ; celle dont l’odeur un peu fétide du slip avait pollué une vie de famille quelques années plus tôt. Mannequin-égérie, elle n’avait pas que de léger en elle, son poids. Ses mœurs quoique imprégnées de passion et d’amours, se sont sérieusement allégées au fil du temps, quand elle butina d’hommes en hommes, sacrifiant entre le réceptacle de ses jambes, les fluides corporels d’un père (Jean Paul Enthoven), puis de son fils, (Raphael Enthoven).

56c1b6734da3029fe3679f2b849d1d3a48ce339367136

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carla_Bruni-Sarkozy (lisez la rubrique vie privée, il y a tout, tout ce que vous voulez savoir sur les zizis… de famille, lol)

Elle confirme le profil « polyandre » que lui prêtent certains médias dans diverses interview et se dit ennuyée par la monogamie : « l’amour dure une longue période, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie »

Aujourd’hui, elle semble avoir redressé sa barre relationnelle, et s’être accroché au Président français le plus petit par la taille et pourtant grand pourfendeur de gros mots (casse-toi, pauvre con ! vous vous rappelez ? lol).

Pour son nouvel album, Carla lui a amoureusement dédié le titre « Mon Raymond ».

Image

Son Raymond qui vocifère de ses poumons, des mots graillons, tel un démon du temps de salomon ? Son raymond qui dirige des mousaillons sans médaillons qui le vénèrent en pharaon et qui récitent tels des mormons : « Tressaillons devant notre Napoléon commandant son tourbillon ». pffff j’arrête, ces rimes deviennent immondes, (rire).

Image

Nicolas Sarkozy, le Raymond si petit qu’on en arrive à se douter qu’il dégage tant d’énergie concentrée sur la petite surface qu’est son corps… Mon Raymond, dit Carla, est l’homme qui porte des cravates, mais qui reste le chef des pirates… remarquez s’il faut se servir de cette seule phrase pour donner du crédit aux soupçons qui plombent Nicolas Sarkozy dans sa retraite dorée, on pourra aisément dire que le Raymond de Carla a piraté en cravate, Bettencourt et même Kadhafi quand il s’est agi de financer sa campagne présidentielle de 2007… Who knows ?

Parlons pour finir de ma mannequin préférée, un de mes meilleurs souvenirs de mes tendres dernières années d’ado, dans le premier film sur Astérix et Obélix, où elle campait si bien Falbala…

Image

Laetitia Casta vient de se faire caster par CHANEL. Elle habillera de son si beau visage des lunettes CHANEL… Je l’observe sur cette image et je me noie dans ses yeux. Pour maintenant, jusqu’à la fin de son contrat chez le créateur de mode, c’est à travers ses lunettes CHANEL, remparts de verre, cloisonnement translucide, que je pourrai scruter le beau dessin que Dieu a fait de son visage. De quoi dissiper la part d’ombre de l’obsédé transcendant que je suis.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s